jeudi 11 juillet 2013

STRATEGIE DES MARQUES DE STRINGS ET DENTELLES POUR CONQUERIR LES JEUNES

DES ARTICLES TRÈS SIMPLES A PETITS PRIX

LES MARQUES POUR LES JEUNES ONT LANCE DES PRODUITS 30  A 50% MOINS CHERS QUE MES CLASSIQUES ARTICLES.
EXEMPLE; LE STRING DONT LES VENTES GRIMPENT

DES COLLECTIONS SANS CESSE RENOUVELÉES

LES TENDANCES VENUES DU PRÊT-À-PORTER SE SUCCÈDENT DE PLUS EN PLUS VITE. OBJECTIF; DÉCLENCHER L'ACHAT D'IMPULSION ET INCITER A S'OFFRIR AUSSI SOUVENT DES  DESSOUS QUE DES TEE-SHIRTS.

DES PUBS OSÉES ET RIGOLOTES

MONTER SES DESSOUS C'EST BIEN. LE FAIRE AVEC HUMOUR C'EST MIEUX.

DES STARLETTES POUR LANCER LA TENDANCE

les marques prêtent aux très jeunes chanteuses des tenues qui laissent apparaitre la lingerie. excellent pour donner l'envie aux ados d’acheter LES MÊMES.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QU'EN PENSEZ-VOUS ?