mercredi 1 octobre 2014

COMMENT AIMER 2 FEMMES ?

Vous me direz aujourd'hui Francisco, la coupe est pleine: on t' a laissé tourner en dérision nos leaders et leurs discours, sonder nos ames et pensées. Mais aujourd'hui, vouloir nous donner une potion à la manière de vivre une rélation de couples à 3... c'est tirer un peu trop sur la corde.
Je vouis comprends puisque votre procès d'intention sur la vente d'une potion à gérer 2 femmes est faux. Moi-meme étant intrigué par ce fait de société: vivre avec un coeur ouvert à 2 femmes. J'en ai vu un peu partout dans les villes: des hommes avec 2 femmes. Lorsque ce n'est pas officiel, c'est de façon officieuse. Et je me suis toujours interrogé: comment aimer une femme ? quand on sait déjà en avoir une, c'est le Katanga: elle vois veut entier avec les accessoires qu'elle vous aime ou non. Quand je dis entier, ça implique le corporel, le matériel et tous lesextras. Vous me direz ( les femmeset quelques idealistes féministes ) toutes les femmes ne sont pas comme àa. C'est-ç-dire ? tot ou tard, il va falloir choisir l'un pour l'autre.
Ceux qui y sont avouent que c'est le pied ! Deux femmes! Comme elles sont identiquement mais ç des dégrés moindres, capricieuses, eux surfent surt leurs sautes d'humeurs. En d'autres termes: je dis ç Julienne que samedi, nous irons ç la pàlage. Or Julienne me raconte que pour des raisons qu'elle ne pourra pas m'accorder cette faveur. Pour un monogame, il va falloir arreter lç ou amadouer. Chez le polygame, il appelle Malimouna qui (bizarrementà est toujours disponible. Et désormais, lesweek-ends seront passéesavec Malimouna ç la plage. Vous me demanderz: mais et si aucune d'elles ne veut aller ç la plage ?Vous ne connaissez point un homme: il a plus de 2 tours dans son sac.... Il divise pour régner comme les femmes étant imbues de" leur personne. Vous me direz ( et on revient au début de nos propos ): comment aimer vraiment 2 femmes , La réponse est toute simple: en valorisant les qualit"s de l'une qui sont les qualités de l'autre. Avec 1 coeur ? Oui car le coeur est divisé en 2 ventricule. Et si les 2 ventricules sont ou commencent à etre occupés par l'une ou l'autre ? Il faut donc se décider s'il n'y a pas de mariage cotumier qui le fixe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QU'EN PENSEZ-VOUS ?