MIROIR DANS LA CABINE D'ESSAYAGE
POUR REMONTER LE MORAL DE LA CLIENTÈLE, ON MULTIPLIE LES EFFETS AMINCISSANTS; MIROIR INCLINE, GLACE TEINTÉE, ÉCLAIRAGE SURÉLEVÉ ET RAMPES LUMINEUSES POUR FORCER LE TEINT
GRANDES TAILLES MÉLANGÉES AVEC LES PETITES
BONNETS D ET BONNETS E; LES SOUTIENS-GORGES POUR LES POITRINES GÉNÉREUSES, DE PLUS EN PLUS RÉPANDUES, MAIS PAS TOUJOURS FACILES A ASSUMER, SE TROUVENT A PROXIMITÉ DES BONNETS C AFIN D’ÉVITER L'EFFET GHETTO.
PRODUITS CHERS EN PLEIN MILIEU DE LA BOUTIQUE
LE THÈME DE LA VITRINE EST REPRIS SUR LE MEUBLE CENTRAL. ON Y MET EN AVANT LES PRODUITS A FORTES MARGES AUPRÈS DE LA CLIENTÈLE JEUNE, AFIN D'ACHETER SOUVENT PAR IMPULSION.
PRODUIS BON MARCHE A COTE DE LA CAISSE
UNE FOIS SES ACHATS DÉCIDÉS, LA CLIENTE SE RELÂCHÉE. C'EST LE BON MOMENT POUR LUI PROPOSER DES STRINGS PAS CHERS ET FANTAISISTES.
MIROIR DE SURVEILLANCE POUR TRAQUER LA FAUCHE
PETITS ET LÉGERS, LES ARTICLES DE LINGERIE SONT FACILES A VOLER. GRACE A DEUX MIROIRS D'ANGLE, CHAQUE COIN DE LA BOUTIQUE EST VISIBLE.
PRODUITS D'APPELS VISIBLES DEPUIS LA RUE
PLACES FACE A L’ENTRÉE, CES ARTICLES TEES A LA MODE OU BON MARCHE DISENT; VIENS PAR ICI. L'OBJECTIF EST DE LES INCITER A POUSSER LA PORTE.
PAS D'ARTICLES TROP SEXY EN ÉVIDENCE
LES LINÉAIRES METTENT D'ABORD EN AVANT LES ENSEMBLES AUX FORMES ET COULEURS SAGES. TROP AFFRIOLANTS, ILS EFFRAIERAIENT LES CLIENTES CLASSIQUES QUI REPRÉSENTE 70% DU MARCHE.
LINGERIE POUR HOMMES PRÊTS DE L’ENTRÉE
ELLE SE VEND PLUS DIFFICILEMENT QUE LE RESTE, ON LE PLACE DONC A DROITE PRES DE LA PORTE. C'EST LE PREMIER ENDROIT OU STATIQUEMENT, L'IMMENSE MAJORITE DES CLIENTES POSENT LEUR REGARD.
POUR REMONTER LE MORAL DE LA CLIENTÈLE, ON MULTIPLIE LES EFFETS AMINCISSANTS; MIROIR INCLINE, GLACE TEINTÉE, ÉCLAIRAGE SURÉLEVÉ ET RAMPES LUMINEUSES POUR FORCER LE TEINT
GRANDES TAILLES MÉLANGÉES AVEC LES PETITES
BONNETS D ET BONNETS E; LES SOUTIENS-GORGES POUR LES POITRINES GÉNÉREUSES, DE PLUS EN PLUS RÉPANDUES, MAIS PAS TOUJOURS FACILES A ASSUMER, SE TROUVENT A PROXIMITÉ DES BONNETS C AFIN D’ÉVITER L'EFFET GHETTO.
PRODUITS CHERS EN PLEIN MILIEU DE LA BOUTIQUE
LE THÈME DE LA VITRINE EST REPRIS SUR LE MEUBLE CENTRAL. ON Y MET EN AVANT LES PRODUITS A FORTES MARGES AUPRÈS DE LA CLIENTÈLE JEUNE, AFIN D'ACHETER SOUVENT PAR IMPULSION.
PRODUIS BON MARCHE A COTE DE LA CAISSE
UNE FOIS SES ACHATS DÉCIDÉS, LA CLIENTE SE RELÂCHÉE. C'EST LE BON MOMENT POUR LUI PROPOSER DES STRINGS PAS CHERS ET FANTAISISTES.
MIROIR DE SURVEILLANCE POUR TRAQUER LA FAUCHE
PETITS ET LÉGERS, LES ARTICLES DE LINGERIE SONT FACILES A VOLER. GRACE A DEUX MIROIRS D'ANGLE, CHAQUE COIN DE LA BOUTIQUE EST VISIBLE.
PRODUITS D'APPELS VISIBLES DEPUIS LA RUE
PLACES FACE A L’ENTRÉE, CES ARTICLES TEES A LA MODE OU BON MARCHE DISENT; VIENS PAR ICI. L'OBJECTIF EST DE LES INCITER A POUSSER LA PORTE.
PAS D'ARTICLES TROP SEXY EN ÉVIDENCE
LES LINÉAIRES METTENT D'ABORD EN AVANT LES ENSEMBLES AUX FORMES ET COULEURS SAGES. TROP AFFRIOLANTS, ILS EFFRAIERAIENT LES CLIENTES CLASSIQUES QUI REPRÉSENTE 70% DU MARCHE.
LINGERIE POUR HOMMES PRÊTS DE L’ENTRÉE
ELLE SE VEND PLUS DIFFICILEMENT QUE LE RESTE, ON LE PLACE DONC A DROITE PRES DE LA PORTE. C'EST LE PREMIER ENDROIT OU STATIQUEMENT, L'IMMENSE MAJORITE DES CLIENTES POSENT LEUR REGARD.