mardi 23 août 2011

VOULEZ-VOUS JOUER AU SPREAD BETTING, LE JACKPOT DES PARIS SUR LE COURS DE LA BOURSE ?

AVEZ-VOUS LE FLAIR DE DEVINER LES TENDANCES DES DEVISES, DES TAUX D'INTÉRÊTS ? OU BIEN ÊTES-VOUS DE CEUX QUI ONT UNE OPINION BIEN TRANCHÉE SUR L'ÉVOLUTION DU DOW JONES DE LA BOURSE DE NEW YORK OU DES MÉTAUX PRÉCIEUX ? IL EXISTE UN MOYEN DE TESTER LA VALIDITÉ DE VOTRE JUGEMENT QUI PERMET DE GAGNER OU DE PERDRE BEAUCOUP D'ARGENT: LE SPREAD BETTING.
RÉTIFS AUX MATHÉMATIQUES, S'ABSTENIR. LE SYSTÈME EST BEAUCOUP COMPLEXE. AINSI, LE BOOKMAKER FIXE UNE FOURCHETTE - SPREAD - D'ÉVOLUTION DU COURS DE L' INDICE DES VALEURS PRINCIPALES FTSE 100 DU LONDON STOCK EXCHANGE QUI SE SITUERAIT DISONS, ENTRE 3744 ET 2754 POINTS DANS 3 MOIS. SI VOUS PARIEZ QUE LA FOURCHETTE DÉPASSERA LA FOURCHETTE ET QUE C'EST LE CAS, VOUS RAFLEZ LA MISE. SINON VOUS LAISSEZ VOTRE CHEMISE. BREF, SOIT UN PARADIS FINANCIER, SOIT UN GOUFFRE ! AINSI, UN PARIEUR AYANT MISE 3000 LIVRES SUR LA HAUSSE DE L'ARGENT OU DE L'OR A GAGNE 1 MILLION DE LIVRES EN 3 JOURS. UN AUTRE A PERDU DU COUP 800000 LIVRES SUR LES TAUX D'INTÉRÊTS AMÉRICAINS.
" MES PARIS AMUSENT LES GOLDEN BOY DE LA FINANCE EN LEUR OFFRANT UN NOUVEAU TERRAIN D'ACTION. MES CLIENTS SONT PREVENUS: PAS QUESTIONS DE JOUER AVEC DE L'ARGENT QUE L'ON NE PEUT PAS PERDRE. MÊME S'IL EXISTE DES MÉCANISMES POUR LIMITER LA CASSE. IL FAUT ÊTRE PRÊT A DÉPENSER BEAUCOUP SANS CILLER"., NOUS DIT STUART WHEELER, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE I.G INDICE, COMPAGNIE LONDONIENNE SPÉCIALISÉE DANS LES FINANCIAL BETS CRÉÉ IL Y A UNE VINGTAINE D'ANNÉES PAR CET AVOCAT DE FORMATION, BANQUIER DE FORMATION ET JOUEUR DE TEMPÉRAMENT.
RÉCEMMENT DEVANT LES POSITIONS ACCUMULÉES PAR CERTAINS DE SES CLIENTS DE LA CITY QUI ONT PARIE DES SOMMES CONSIDÉRABLES UR LA CHUTE DRAMATIQUE DU DOW JONES, LE PATRON DE I.G INDEX A ÉCRIT  AUX FLAMBEURS LES PLUS EXPOSES POUR LEUR DEMANDER DE REGLER AU PLUS TÔT LEURS DETTES. CERTAINS LUI DOIVENT ENTRE 500000 ET 1 MILLION DE LIVRES. " JE PENSE QU'IL S'AGIT D'UNE DÉMARCHE DÉCENTE" , LANCE-T-IL EN CONTEMPLANT SUR SON ÉCRAN REUTER LA COURBE SANS CESSE ASCENDANTE DE LA BOURSE NEWYORKAISE
SOURC: LE POINT N1296 DU 16 NOVEMBRE 1996

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QU'EN PENSEZ-VOUS ?