mercredi 11 juin 2014

VOICI COMMENT DEVELOPPER SES VENTES EN TEMPS DE CRISE ( 2 )

LE PACKAGING: UN RELOOKING REGULIER POUR FAIRE CRAQUER LE CLIENT
TOUT COMME LE PRIX L'EMBALLAGE PEUT JOUER UN ROLE CONSIDRABLE SUR  LES NIVEAUX DE VENTE DU PRODUIT. COMMENT METTRE TOUS LES ATOUTS DE VOTRE COTE ? LE SECRET NTIENT EN UN SEUL MOT: NOUVEAUTE QUI SIGNIFIE EN REALITE, INNOVATION, VISIBIKITE ET PRATICABILITÉ.
EN LA MATIERE, CERTAINES ENTREPRISES IVOIRIENNES ONT INTEGRE LA STRATEGIE ET SE DEBROUILLENT ASSEZ BIEN. LEUR PRODUIT SONT REGULIEREMENT RHABILLER POUR MAINTENIR SION ACCROITRE LES VENTES. CELA EST DEVENU LE REFLEXE DE LA MARQUE DE LESSIVE OMO.DE L4ANCIENNE BOITE RIGIDE DE OMO MULTI ACTION POUR CELLE EN SACHET DE OMO MULTI ACTIVE, C'EST EN TOUT TROIOS ROBES DIFFERENTES EN MOINS DE 3 ANS. LA BOITE RIGIDE BLEUE DATATIT DE 10 ANS. MEME LA TOUTE NOEVELLE EAU RITAL, CHALLENGE DE AWA A DU CHANGER DE LOOK APRES UN AN DE LANCEMENT DANS LES LINEAIRES. C'EST DIRE SI LA FORMULE EST EFFICACE.
QUELQUE SOIT LE DESTINATAIRE DE VOTRE PRODUITn C'EST-A-DIRE LE PUBLIC CIBLE, IL EST DONC IMPORTANT DE SE RENOUVELER POUR CONTINUER A PLAIRE. ET ATTIRER. DANS CETTE DEMARCHE, TOUS LES INGREDIENTS DE LA CREATIVITE DOIVENT ETRE PRIS EN COMPTE: COULEUR, FORME, MATIERE, POIDS.... TOUT EST BON POUR ATTIRER LE CLIENT ET ARRACHER SA DECISION D'ACHAT. LES PRODUITS TECHNOLOGIQUES NE SONT PAS EXEMTES DE CETTE DEMARCHE. COTE D'IVOIRE TELECOM A RENOUVELER AINSI TOUTES SES CABINES TELEPHONIQUES. LES SAVONNIERS Y ONT REGULIEREMENT REOURS. EN 2005, LE SAVON FANICO A REGULIEREMENT COMMUNIQUER SUR SES NOUVEAUX HABITS ASNS ETRE LE SEUL PUISQUE BELLIVOIR ET IDEAL ET SUPER PEAU ONT REFAUT LEUR PACJAGING POUR NE PAS SE FAIRE DISTANCER PAR LA CONCURREENCE. POUR LES CLIENTS, LES HABITS NEUFS CORRESPOND A NOUVEAZU PRODUIT PLUS EFFICAE.

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