lundi 16 juin 2014

VOICI COMMENT DEVELOPPER SES VENTES EN TEMPS DE CRISE (3 )

3 DISTRIBUTION: MODERNISER SON RÉSEAU PAIE ÉNORMÉMENT

A PEINE LA BICICI A-R-ELLE OUVERTE AU PUBLIC SON AGENCE DES VALLNS QUE LA SGBCI JUSTE EN FACE DANS LE MEME CENTRE COMMERCIAL, A PLIE BAGAGES POUR S'INSTALLER 500 METRES PLUS LOIN DANSNS UNE AGENCE TOUTE NEUVE BATIE EN UN TEMPS RECORD. PEUT-ETRE SE TROUVAIT-ELLE RINGARDE FACE A SA CONSOEUR ? CES DEUX AGENCES ACCORDENT PLUS DE LA MOITIE DES ELEVES DE L'ENA, DE L'ECOLE NATIONALE DE POLICE ET DE GENDARMERIE, FUTURSD FONCTIONNAIRES AUX SALAIRES REGULIERS, LE RISQUE DE LES VOIR PARTIR DU FAUT DE LA MODERNITE DE L'AGENCE BICICI ETATIT UN DANGER REEL.  IL FALLAIT DONC REAGIR POUR SE METTRE A NIVEAU. VOUS L'AUREZ COMPRIS. DANS LES EFFORTS A FAIRE POUR VENDRE PLUS, LE RESEAU DE DISTRIBUTION NE PEUT ETRE TENU A L'ECRTA. IL A SON MOT A DIRE EN TERME DE MOTS QUI S'EXPRIMENT EN TERME DE CONVIVIALITEn CONFORD, DECOR, ACCUEIL...TOUT DOIT ETRE MIS EN OEUVRE CHEZ VOUS POUR FAIRE ENTRER LE CLIENT. LES MAGASINS ET LES ENTREPRISES QUI ARRIVENT A VENDRE EN TEMPS DE CRISE SONT CEUX QUI SOIGNENT CES EKLEMENTS. UN AMENAGEMENT ASTUCIEUX N'EST PAS FORCEMENT UN AMENAGEMENT LUXIEUX, QUI TOMBE DANS L'OSTENATATION. IL FAUT FAIRE JUSTE ET BIEN. DE NOMBREUX PROFESSIONNELS ( DESIGNERS, DECORATEURS, ARCHITECTES D'INTERIEUR ) SONT MINTENT DISPONIBLES SUR PLACE ET  PEUVENT CONCEVOIR DES DECORS ET AUTRES ACCESOIRES ACCESSIBLES A VOTRE BOURSE.TOUT COMME DES AGENCES SPECIALISEES EN IDENTITES VISUELLES. L'OBJECTIF DE CES AMENAGEMENT EST DE POUSSER LE VENDEUR ET LE CLIENT A FAIRE DES VENTES DANS UN CADRE IDEAL.
UN POINT DE VENTE N'EST PADS UN CIMETIERE.  UN FOND MUSICAL N'EST PAS DE TROP DE MEME QUE DES PROGRAMMES D'ANIMATION PERIODIQUES. DE NOS JOURS, MEMES LES POINTS DE VENTES AUTREFOIS AUSTERES COMME LES STATIONS-SERVICES L'ONT AUJOURD'HUI COMPRIS T L'APPLIQUENT A DEUX NIVEAUX.
POUR METTE LES CLIENTS A L'AISE CERTAINES STATIONS COMME PETROIVOIRE ST-JACQUES COCODY DISPOSE DE POMPES DOUBLES FACES MULTI-CARBURANT. QULQUE SOIT VOTRE TYPE DE CRABURANT E6T VOTRE POSITION, N'IMPORTE QUELEL POMPE VOUS RECEVRA. FLUIDITE ASUREE DONC. DES ANIMATIONS AVEC HOTESSES Y SONT REGULIEREMENT TENUES POUR ATTIRER LES CLIENTS. A MEDIASTORE, EN PLUS DE LA MUSIQUE D'AMBIANCE, LES CLIENTS SONT AUTORISES A ECOUTER DES TUBES SPECUFIQUES ET DES NOUVEAUTES A L'AIDE DE CASQUES INSTALLEES A DIFERENTS ENDROITS.
POUR FINIR AVEC L'IMPACT DU RESEAU SUR LES VENTES, n'oubliez pas d'etre flexible en terme d'horaires d'ouvertures et en vous adaptant aux besoins de vos clients. en effet certaines grilles sont tirees soit a 12h00 ou 17h00 alors que le client a besoin de vous en ces moments-la.. C'EST AUTANT D'OCCASION DE VENTES QUI DISPARAISSENT, PENDANT QUE VOS CONCURRENTS POUSSENT LEUR FERMETURES VERS 2O HEURES ET CERTTAINS CYBERCAFES JUSQUES A MINUIT. PREVOYEZ DES COMMODITES: UN MAGASIN DE VETEMENTS SANS CABONES D'ESSAYAGE N'EN EST PAS VERITABLEMENT UN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QU'EN PENSEZ-VOUS ?